Retour sur le site GMF

Challenge GMF
des Écoles

Les talents
du service public

La journée 2017

Le 24 juin 2017, la Rencontre du Challenge GMF des Écoles a débutée par une conférence animé par Marc Lièvremont, parrain de l’édition. Au cours de cette conférence, Marc Lièvremont a pu partager des anecdotes sur sa carrière et transmettre sa passion du Rugby aux participants tout en mettant en avant les différentes valeurs transposables dans le monde du travail.
S’en est suivi un atelier culinaire ludique ayant rapidement pris des allures de Top Chef. Vêtus de leur plus beau tablier, les participants, tous issus d’écoles et de formations différentes de la Fonction Publique, se sont défiés dans un concours de cuisine particulièrement savoureux. Une animation en forme d’atelier des chefs où chacun a pu tester son esprit d’équipe comme ses talents de cuisinier ! Et ce, avant de passer à l’épreuve d’un jury forcément impitoyable.
Au menu de la journée, une bonne dose d’engagement, une pincée de solidarité et un soupçon d’émotion, pour fédérer, apprendre à se connaitre et partager le gout des autres. Un cocktail de joie et de bonne humeur dont chaque élève se souviendra longtemps.

Voir le diaporama